lundi 4 janvier 2010

Pas pret


Je vois que la partie francophone de l'Europe n'est pas encore prete pour la
trotinette. Les commentaires néerlandophones commencent à rentrer, donc je
réponds - sur le deuxième blog - en néerlandais. Ils sauront entre autre à quoi
il faut faire attention lors d'un achat.
Ils sauront aussi comment on peut travailler sa technique de course à pied, avec
le kickbike (= trotinette).
Comme j'ai annoncé, je réponds là ou on me pose des questions.
Vous pouvez poser des questions dans les "commentaires" qui sont libres d'accès
à tout le monde.
Mon but, c'est faire des échanges.
Vous pouvez aussi attendre le jour où la trotinette fait partie intégrale de chaque
entrainement en course à pied, avant de faire le pas, sans poser des questions.
C'est possible,... mais ce sera plus long.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire