lundi 11 janvier 2010

Préparation


Il est grand temps que je commence à me préparer, j'ai la première course de mon challenge le 7 février, c'est bientôt.
Il me manque un peu de vitesse, je me demande si je n'essayerai pas mes séances fractionné avec le kickbike, cela sera moins traumatisant pour mes vieux os.
Je mettrai mon cardio, comme ça je peux vérifier ma "théorie" sur les FC maximales en trotinette, comparées avec celles de la course à pied sans planche.
Je travaillerai en grande vélocité, sans rechercher de la vitesse absolue.
Il faut, par exemple, que je tienne un rythme de 100 appuis/minute, sur environ 1'30"
ce qui donne 150 demi-foulées.
Je verrai demain. Vous voyez que c'est du pur empirique. Mais ça marche.
Ca marche, puisque j'utilise un bon support matériel
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire